• Fred fait des tutos #04 : Customiser un vieux meuble en décopatch

     

    Aujourd'hui, je te montre comment j'ai customisé mon vieux meuble en bois afin de lui donner une seconde vie!

    Pour cela, il te faut:

    - un vieux meuble

    - un gros pinceau

    - de la peinture acrylique blanche

    - des feuilles de décopach

    - de la colle blanche

    Pazapas:

    1) Munissez vous de votre pinceau et de votre peinture acrylique blanche et recouvrez le meuble entièrement.

    2) Pendant que la peinture sèche, découpez (ou plutôt déchirez) vos feuilles de décopatch. J'ai choisi de déchirer la feuille bleue en grands morceaux et la marron en petits, puis collez les plus gros morceaux en premier un peu partout à l'aide de la colle blanche.

    3) Collez ensuite les petits morceaux marrons pour recouvrir le blanc.

    4) Tadaaaa!

              

     

              


    D'autres objets réalisés avec la même décoration :

             

     

    A bientôt sur le blog!
      J'espère que ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations à rythme-indigo@hotmail.fr ou à les publier sur la page facebook du blog!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :