• Show Your Lifestyle #02 : Halloween

    A la recherche d’un projet photo qui me pousserait à me bouger la cellulite les fesses et à me creuser la tronche, j’ai découvert Show Your Lifestyle, un rendez-vous blogueur dont le principe est de répondre à un thème (différent tous les quinze jours) en créant un article et en l’illustrant par plusieurs moyens : livre, photo, peinture, dvd, musique, voire encore par un DIY (Do It Yourself) pour les plus manuelles.


    Tout le monde peut participer, il suffit de mettre le jour J, le lien de son article sur le blog des deux créatrices : Célineou Elodie ou via la page facebookde l’évènement. 

    Pour toutes celles qui souhaiteraient participer, le prochain thème pour le mercredi 13 novembre est Anniversaire. 

    Le thème de ce mercredi est Halloween.
     

    Je n’ai jamais spécialement fêté l’Halloween, mais une petite tradition s’est installée au fil du temps : chaque année pour l’occasion, j’aime revoir un film de Walt Disney que j’adorais plus petite : Hocus Pocus.  

    Et même si il a pris un petit coup de vieux, m'en fous, il reste MON film Halloween par excellence !

    Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, ce film date de 1993 et raconte l’histoire de Max, un adolescent récemment installé à Salem avec sa famille, qui craque pour la belle Alison. Obligé d’accompagner sa jeune sœur Dani dans son « trick or treat » et suite à quelques rebondissements, ils se retrouvent tous les trois dans la vieilles maison des sœurs sorcières Sanderson. Pour conquérir le cœur d’Alison, Max décide d’allumer la bougie à flamme noire qui a le pouvoir de faire renaître le temps d’une nuit les trois sœurs.

    Si ce film ne fait pas peur, on y retrouve parfaitement l’ambiance américaine à l’occasion de l’Halloween : l’effervescence des festivités, l’impatience des enfants, des déguisements à gogo avec ce qu’il faut comme dose de magie, zombies, sorcières et amour!

     

    Pour en savoir plus 

    • Pour ne pas trop spoiler, un extrait du début du film ici

    Alors ami lecteur, ça t’a donné envie de découvrir ou redécouvrir ce film ? 
    Toi aussi tu as un film fétiche pour Halloween ?

    A bientôt sur le blog ou sur la page facebook!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:54
    oh je l'ai jamais vu !!!! pourquoi pas alors!
    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:20
    Génial, tu me diras ce que tu en penses!
    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:54
    TU m'as trop donné envie de le revoir, j'adore ce film =)
    Et un autre dans le genre que j'adore regarder en cette période c'est la famille Adams !
    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:59
    Ah oui la famille Adams, ça fait super longtemps que je n'ai pas regardé, tu viens de me donner envie aussi! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :