• Fred fait des savons #05 : Mon essai de cupcake ou comment j'ai fait des crottes de licorne.


    Cette semaine, j'ai enfin reçu mes petits moules cupcake en silicone. Ni une ni deux, je me dépêche de faire des savons afin de mettre à l'épreuve ma poche à douille fraîchement arrivée!
     
    Alors, entre le fait que je n'avais jamais fait de pâtisserie de ma vie (donc bonjour pour utiliser la douille correctement) et ma galère à trouver la bonne douille, sans parler de ma pâte soit trop dure, soit trop molle, pfiou! Oui, parce que comme je suis une grosse feignasse impatiente, j'ai voulu me la jouer "un savon fouetté ? Naaaaon, je vais te faire une trace bien épaisse moi, et tu vas voir, ça va se décorer tout seul ces petites choses!"

    Je vous laisse admirer le résultat....

              

     

     

              


    Si toi aussi tu as déjà eu de gros ratages savonesques, n'hésites pas à commenter et à partager quelques photos sur le groupe facebook du blog!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :